-_- FnX -_-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-_- FnX -_-

Forum de l'alliance FnX
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'Ordre Elfique

Aller en bas 
+5
yangus
Lespanol
.spank.
Jean mi 78
Le Prince Drago
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Prince Drago




Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35

L'Ordre Elfique Empty
MessageSujet: L'Ordre Elfique   L'Ordre Elfique Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:18

Suite a un sondage de notre coté, nous en somme venu a ce résultat:

Le pacte qui nous lit est inactif et ne sert absolument a rien se qui fait donc que celui ci et rompu.

nous vous avons aidé a remonter la pente mais cela n'a pas suffit donc bon jeu et bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jean mi 78
Admin



Messages : 1065
Date d'inscription : 01/05/2009

L'Ordre Elfique Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Elfique   L'Ordre Elfique Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:47

ok je comprends votre choix

encore merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix55.forumactif.com
.spank.

.spank.


Messages : 1507
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : 91 essonne

L'Ordre Elfique Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Elfique   L'Ordre Elfique Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:56

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lespanol
Bras droit



Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36
Localisation : Seine-Maritime

L'Ordre Elfique Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Elfique   L'Ordre Elfique Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:06

J'ai pas trop suivi votre décision mais inactifs ?

pour ma pars je vendais ainsi que quelqu'un d'autre du deut a lorn

certes tout le monde ne passé pas sur votre forum , mais de votre coté a pars lorn toi et un nouveaux qui est arrivé ya peut vous ètes pas énorme non plus

si c'est pour un soutien militaire ou des groupés faut voir avec des joueurs qui ont des flottes et pensais a se renseigner

enfin c'est pas un coup de gueule ne t'inquiète pas mais j'aimerais juste avoir plus de raision que une simple inactivité
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Drago




Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35

L'Ordre Elfique Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Elfique   L'Ordre Elfique Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:20

je comprend que tu ne suit pas tout ^_^

disons que c'est un raz le bol de vous voir inactif.

mm lornjetm n'est plus motivé pour venir flooder ici et ton deut il le revendait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lespanol
Bras droit



Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36
Localisation : Seine-Maritime

L'Ordre Elfique Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Elfique   L'Ordre Elfique Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:35

J'avoue pour le flood y a des période creuses
j'en dirait pas plus ni inviterai a en savoir plus mais bon

puis pour le deut merci de la confiance moi qui pensé que sa pouvais lui etre utile
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Drago




Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35

L'Ordre Elfique Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Elfique   L'Ordre Elfique Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:10

ca lui était utile il faisait du benef dessus
Revenir en haut Aller en bas
Lespanol
Bras droit



Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36
Localisation : Seine-Maritime

L'Ordre Elfique Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Elfique   L'Ordre Elfique Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:41

Ba je me doute

mais se faire enculer par un soit disant allier ou amis sa fait mal au cul j'aurais pas pensé qu'il est été si mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Drago




Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35

L'Ordre Elfique Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Elfique   L'Ordre Elfique Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:16

bas nan pas vraiment

tu avait négocier un taux avec lui et lui avait un taux avec un autre c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Lespanol
Bras droit



Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36
Localisation : Seine-Maritime

L'Ordre Elfique Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Elfique   L'Ordre Elfique Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:33

Je vends pas pour que se soit revendu par la suite moi quand j'achète c'est pour moi pas pour les autres
enfin bref sa changeras rien
Revenir en haut Aller en bas
yangus

yangus


Messages : 198
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35

L'Ordre Elfique Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Elfique   L'Ordre Elfique Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:13

je comprend ton coup de gueule lespagnol je suis du meme avi que toi.

mais pour le deut tu ne peut rien y faire.. rien n'interdit de le revendre par la suite, bien que ce ne soit pas vraiment "honnête" on va dire.

Pour ce qui est de l'alliance, c'est vrai que je ne passe jamais sur votre forum, mais vous non plus j'ai envi de dire...

vous nous avez beaucoup aidé lors de la reconstruction de l'alliance, mais ces temps ci c'est les "Vacances" et donc il ne faut pas s'attendre a une SUPER ACTIVITÉ sur les forum lol.

je suis un peut décu de votre réaction mais je n'irais pas a l'encontre de votre décision.


Le pacte est rompu et n'en parlons plus.

Bon jeux a vous
Revenir en haut Aller en bas
bobe

bobe


Messages : 365
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : frence

L'Ordre Elfique Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Elfique   L'Ordre Elfique Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:21

lol oui sa fais a lon term des cible lol j edonne
Revenir en haut Aller en bas
Jean mi 78
Admin



Messages : 1065
Date d'inscription : 01/05/2009

L'Ordre Elfique Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Elfique   L'Ordre Elfique Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:20

prkoi pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix55.forumactif.com
Le Prince Drago




Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35

L'Ordre Elfique Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Elfique   L'Ordre Elfique Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:56

en mm temps, quand il y a un pacte entre des alliance, il faut bien qu'il y est des échanges entre elles.

la j'en voi aucun.

De plus vous êtes 5 actif sur votre forum, alors comment voulez vous qu'il y est des échanges.

on connait pas la moitié de vos membres
Revenir en haut Aller en bas
.spank.

.spank.


Messages : 1507
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : 91 essonne

L'Ordre Elfique Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Elfique   L'Ordre Elfique Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:58

mdr sa me fait marrer je croit que se moi qui avait fait le début du pacte .

ce sur que vous vous étés bcp a etre actif sur votre forum mais nous il y a bcp de joueur qui on une vie de famille a cote bobe a un bébé et defois il peut pas être sur le forum et les autre ce pareil donc il y a plein de raison qui fait que nous sommes pas tres actif .

vous vous flooder comme des ouf pas ce votre choix d être 24/24h sur ogame mais moi quand se les vacances ce les vacances pour tous donc ogame sa passe âpre plein de truc .

et puis ce que fait lorjetm ce pas super car quand on est un allié et qu on demande du deut pour le revendre plus chère qu on la acheter ce pas très cool car lui il nous demander de baisser les taux pour l avoir pas chère et le revendre plus chère âpre sympa.

bon vous voulais arrete le pacte pas grave comme dit bobe sa fait des cible et puis vous avez aussi des inactif ou des mv et puis nous on dit rien .

vous avez pas proposer d echanges donc pourquoi on est obligé de le faire y a pas que nous qui devont tous faire .

il y avait que lorjetm qui passer sur notre forum apre y avait personne .

donc ne remet la faute que sur nous sinan sa va pas le faire car ta pas ta flotte du 42
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Drago




Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35

L'Ordre Elfique Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Elfique   L'Ordre Elfique Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:16

lol

spank qui gueule c rigolo

on a tous notre vie et on choisi de la mener a son choix, mais on vien pas réclamer un pacte si on est pas foutu de l'animer.

je passait tout les jour sur votre forum pour voir se qui se passe mais jamais rien.

bobe a un bébé, je sais et alors j'ai plain de pote dans se cas la et ils sont toujours la pour discuté ...

après lornjetm faisait se qu'il veut, il avait un taux qu'il appliquai avec l'acheteur, rien de mal a ca. s'il trouvait mieux il pouvait changer. pis vendre du deut a un mineur faut être un peut cruche pour pas comprendre la manœuvre.

ma flotte 42 c de la rigolade, laisse moi 2 mois a peine pour avoir la mm ici si je veux mais pas anvis d'avoir un compte raider.

nous des flood 24 / 24??? c'est a mon avis parce que on a des emploi du temps qui profite a la vie du forum.

je me suis casser le Q a vous refaire un forum, a vous relance et vous avez refait les mm erreur!

kall avait a 100% raison avec se qu'il disait...
Revenir en haut Aller en bas
.spank.

.spank.


Messages : 1507
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : 91 essonne

L'Ordre Elfique Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Elfique   L'Ordre Elfique Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:22

et ba kall est parti lui aussi car il pouvait plus trop jouer et puis de toute façon ce pas une grande perte vu que se nous qui avons fais toutes les erreur et ba on l assume nous on send fou ce un jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Drago




Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35

L'Ordre Elfique Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Elfique   L'Ordre Elfique Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:26

lol si tu t'en foutait tu jouerai pas
Revenir en haut Aller en bas
.spank.

.spank.


Messages : 1507
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : 91 essonne

L'Ordre Elfique Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Elfique   L'Ordre Elfique Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:29

nan moi je fou pour me faire oublie l énervement des cour et puis je suis tjr sur mon pc donc se jeux et un autre jeu est allumé et sur mon autre jeu on se prend pas la tété avec les pacte y pas de forum donc sa tous se fait par msg et ce bcp mieux
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Drago




Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35

L'Ordre Elfique Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Elfique   L'Ordre Elfique Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:31

pfff

j'ai envis de dire

insociable
Revenir en haut Aller en bas
.spank.

.spank.


Messages : 1507
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : 91 essonne

L'Ordre Elfique Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Elfique   L'Ordre Elfique Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:33

mdr insociable et ba juge pas trop vite les gens
Revenir en haut Aller en bas
Lespanol
Bras droit



Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36
Localisation : Seine-Maritime

L'Ordre Elfique Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Elfique   L'Ordre Elfique Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:01

Pour mon coup de gueule c'est sur c'est le jeu mais bon c pas apréciable

dsl pour le language sms mais bon pas envie de faire des éffort dans ce topic

la pacte a été annulé ok comme a dis spank ya que lorn qui passé peut etre toi aussi de temps a autres

sur votre forum j'ai bien cru voir jean mi , moi , M ainsi que spank enfin bref tu t peut etre cassé le cul mais enc e qui me concerne tu y été pas obligé tu la pas fait pour moi car avant j'était pas la.
Pour ce qui est de ton passage tout les jours perso je le voit l'autre jour j'ai vus qu'il y avait un nouveau message dans ce topic mais j'ai eu une affreuse envie de pas venir lire car sa m'avancerais a rien.

Enfin notre pacte a été dissout , balayer , rayer donc c'est plus d'actualité
Je pense juste qu'on résteras en bon therme
pour ma pars je viendrais surement pas et plus a votre rencontre.

Je pense aussi sa que sa servira a rien de s'énervé après si vous regrétter vos choix tels qu'il soit alors c'est que vous regrétter vos idées et que vous assumé pas.

Bon jeu a tous
Bon jeu a la O.E
Et bon jeu a la FNX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.spank.

.spank.


Messages : 1507
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : 91 essonne

L'Ordre Elfique Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Elfique   L'Ordre Elfique Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:06

oui bon jeu a la fnx en si qui concerne de reste un bon therme ce pas sur de mon cote car juge trop vite les gens j aime pa sa
Revenir en haut Aller en bas
yangus

yangus


Messages : 198
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35

L'Ordre Elfique Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Elfique   L'Ordre Elfique Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:49

pour ma part je trouve la fnx dynamique.

bien sur les moi de juin a septembre sont creux et c'est tout a fait normal car c'est l'été, les vacances, les sorti etc.. et apres on enchaine avec la rentrée scolaire pour certeins (comme moi par exemple). je ne voi pas le mal a ne pas aller sur un forum durant cette periode.

je suis content de ce qu'est devenur cette alliance car il y a que des personnes sympa et tout le monde se rend des service quand il en faut.

le principe d'une alliance est d'etre avec des gens et de déconer avec eux sur un jeux qui sert de passe temps ou pour faire penser a autre chose.

ce pacte n'avais aucun interet..


certe vous nous avez créé un forum, c'était sympa mais ce n'est pas non plus la mer a boire.. nimporte qui aurait pus faire la meme chose..

pour ma part je préfaire en finir avec ce pacte qui n'a jamais servi a rien du tout, et puis comme la dit lespagnol aurant rester en bon therme car il n'y a aucun interet a se prendre la tete dans un jeux =)








ps: je sais... vous n'avez rien compris... c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
.spank.

.spank.


Messages : 1507
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : 91 essonne

L'Ordre Elfique Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Elfique   L'Ordre Elfique Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:52

lol! le vois sage de yangus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ordre Elfique Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Elfique   L'Ordre Elfique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre Elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Ordre elfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-_- FnX -_- :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: